Une bonne nouvelle, le port du masque n’est plus obligatoire !

Chères Adhérentes, chers adhérents,

Suite aux dernières évolutions relatives à la gestion de la sortie de crise sanitaire, émanant des Ministères des Sports et du Travail, nous vous informons que :

À partir du 28 février, dans les lieux ayant le statut d’établissements recevant du public (ERP) notamment dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA) soumis au passe vaccinal et conformément au décret n° 2022-247 publié le 26 février 2022 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, les obligations de port du masque ne sont plus applicables aux personnes accédant aux établissements, lieux, services et événements visés avec un passe vaccinal, y compris pour les professionnels soumis au passe vaccinal qui y exercent leur activité.

 Toutefois, le port du masque peut y être rendu obligatoire par le Préfet de département lorsque les circonstances locales le justifient.

Très cordialement,

La Présidente,

Marie-Claude GIRY

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.