6 Comments

  1. Bonjour
    Je souhaite m’inscrire pour « toutes activités en salle » pour la saison 2026/2027.
    On peut participer à tout en salle autant de fois que l’on veut où il y a un certain nombre d’heures par semaine ?
    Merci de vos précisions.

    • Bonjour,

      Lorsque vous adhérer au forfait salle qui propose une trentaine de séances par semaine, vous pouvez participer aux séances autant de fois que vous voulez.

      Au plaisir de vous accueillir, bien cordialement.

      La présidente, Marie Claude

  2. Bonjour j’ai fais la pré inscription pour l’année 2026/2027 mais je n’ai pas eu le temps de valider mon inscription lors des permanences mais j’aimerai assister au cours de ce soir est ce possible ? Je validerai mon dossier mardi 8 septembre

    En vous remerciant d’avance de votre retour

    Belle journée

    • Bonjour,

      Vous pourrez venir au cours de ce soir, vous direz que vous êtes en séance de découverte avec mon accord.

      A demain soir pour finaliser votre inscription.

      Cordialement,
      Marie Claude, La Présidente

  3. Bjr, si je comprends bien, il n’y que 2 séances APA par semaine ? L’abonnement à 150€ APA me permets t-elle d’accéder malgré tout aux autres cours du type gym pilates yoga ? Quel document dois-je vous fournir ? Merci

    • Bonjour,

      Effectivement, le protocole pour les séances APA est 1 cours en salle et 1 en extérieur soit 2 séances par semaine.
      Si vous souhaitez accéder à d’autres séances en salle (Yoga, Pilâtes, Stretching), il faudra payer un supplément de 45€.

      Il n’est pas nécessaire de fournir d’autres documents puisque vous êtes déjà adhérente. Il faudra rajouter un tampon correspondant aux activités sur votre carte.

      Bien cordialement,
      Marie Claude, La Présidente.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.