Palais des sports fermé pour cause de canicule du lundi 22 juin au vendredi 26 juin inclus

URGENT – Au regard des très fortes chaleurs annoncées au cours de cette semaine et du plan canicule vigilance rouge déclarée par la préfecture hier https://www.yvelines.gouv.fr/…/Communique-Les-Yvelines…La municipalité a décidé de fermer l’ensemble des sites sportifs dès ce jour jusqu’au vendredi 26 juin inclus, aucune dérogation ne sera possible.Toutes les séances de aujourd’hui jusqu’à vendredi soir sont donc annulées.Restez bien au frais, hydratez-vous, faites attention aux personnes vulnérables…Le sport attendra 😉

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.