Important : Suppression des créneaux sur semaines paires ou impaires sur les 2 cours concernés

Bonjour à toutes et tous,

Afin de respecter la capacité maximale de la salle dans le gymnase (fixée à 24 personnes), et de ne pénaliser personne, nous avions mis en place des créneaux semaines paires ou impaires. D’après les premiers chiffres de fréquentation de 2 cours concernés par ces créneaux (Gym Tendance le mercredi de 19h à 20h avec Marylin, et Cross Training le jeudi de 18h30 à 19h30 avec Sophie), il a été décidé de supprimer ces créneaux pour le moment.

Vous pouvez donc, dès aujourd’hui, profiter de tous les cours sans aucune restriction.

Toutefois, attention, si le nombre de personnes maximal est atteint lors du comptage à l’entrée du gymnase, l’entrée sera évidemment refusée à certains d’entre vous, afin de respecter le nombre de 25 personnes dans la salle. Il vous faudra donc être compréhensif, si vous vous voyez refuser l’accès au cours.

Si la surfréquentation se reproduisait chaque semaine sur ces cours, nous reviendrons alors aux créneaux des semaines paires ou impaires.

Nous essayons de nous adapter au fur et à mesure de cette rentrée, de faire au mieux, et évoluons selon les chiffres, vos observations, vos attentes.

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons de belles séances sportives.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.