Informations sur la capacité de la salle du palais des sports pendant les les séances (protocole Covid)

Vous êtes nombreux à vous demander comment vont se dérouler les séances avec un quota pour le moment, de 25 participants maximum.

Soyez rassurés, la plupart des séances accueillent en moyenne 20 à 25 personnes en temps normal.
Toutefois, nous savons aussi que quelques cours (4 à 5), plafonnaient à 35 voire 40 personnes la saison dernière.

Dans le contexte actuel, ne connaissant pas le nombre d’adhérents de cette nouvelle saison, il est difficile pour nous de trouver la solution idéale.

C’est pourquoi, lors des inscriptions, nous avons décidé de vous demander quelles séances en salle vous intéressent en priorité (jour + créneau horaire), ceci afin d’adapter au mieux notre planning à vos choix.
Nous allons recenser séance par séance, le nombre de demandes ce qui nous permettra de connaître la tendance de fréquentation de celles-ci. S’il s’avère que certaines séances dépassent le quota maximum
nous mettrons un place des solutions afin de vous satisfaire, dans la mesure du possible.
Le planning est en ligne sur notre site par conséquent vous pouvez d’ores et déjà commencer à réfléchir à vos choix de séances.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et nous ferons tout notre possible pour nous adapter au mieux avec comme priorité votre sécurité et votre satisfaction.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir, de reprendre les activités collectives de retrouver le chemin du Palais des Sports.
Nous espérons vivement que vous nous suivrez dans cette nouvelle rentrée sportive.
Bien sportivement,Le Bureau

Pour info.Merci pour votre réponse.C’est parfait.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.