Mot de la présidente de la GV Plaisir sur la fin de saison 19/20

Chères adhérentes, chers adhérents, Dans son allocution télévisée du 14 juin 2020, le Président de la République, Emmanuel MACRON, a annoncé une nouvelle étape dans la stratégie de déconfinement progressif établie par le Gouvernement.

Depuis lundi 15 juin 2020, l’ensemble du territoire est désormais classé en zone verte.

De fait, les équipements sportifs (gymnases, piscines, salles de sport…) ainsi que les bases de loisirs ont la possibilité de rouvrir leurs portes. Cependant, cette réouverture doit se conformer aux protocoles sanitaires édictés par le Gouvernement et faire respecter la distanciation physique spécifique aux activités sportives. Il est encore nécessaire de limiter les regroupements à 10 personnes maximum. La reprise des sports collectifs est toujours différée jusqu’à nouvel ordre et en attente des évolutions de la situation sanitaire. Dans un contexte aussi restrictif il n’est pas possible de reprendre nos activités en salle d’ici la fin de la saison 19/20.

Croyez que nous en sommes bien désolées mais c’est pour le bien de toutes et tous.

Nous vous souhaitons un bel été, de bonnes vacances et au plaisir de se retrouver le 14 septembre 2020 pour la reprise de toutes nos activités.

Bien cordialement, La Présidente de la GV Plaisir, Marie-Claude.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.