Planning – Cours vidéo « spécial confinement et post confinement »

Cela fait 2 mois que nous partagions cette belle et étrange aventure du confinement, animatrices et adhérents, public extérieur, nous avons transpiré ensemble, parfois souffert, mais c’est une vraie bulle d’oxygène qui s’est invitée dans vos appartements, ou maisons…Vos salons, vos chambres, vos jardins se sont transformés en salle de sports, et quel bonheur !

Depuis le déconfinement, la tendance est évidemment à la baisse pour la fréquentation des directs lives, et même des replays, certains ont repris le travail, d’autres préfèrent aller gambader dans les champs ou forêts proches.

Ce qui est tout à fait normal, puisque nous avons tous retrouvé un semblant de liberté.

Il est donc temps d’arrêter les cours en vidéo, en tous cas les directs. Car vous pourrez toujours accéder à tous les replays sur le site, et refaire tous vos cours préférés sans aucune modération !

Nous vous remercions encore une fois, de nous avoir suivis pendant toute cette période, nous garderons finalement un très chouette souvenir grâce aux sourires de notre club des 5, Marylin, Myriam, Sophie, Sylvie, et Valérie.

Merci également à la ville de Plaisir, qui a relayé tous nos cours en direct sur leur site « Plaisir se bouge »

Continuez à prendre soin de vous, protégez vous, et nous vous reverrons avec un énorme plaisir pour la rentrée de septembre, en espérant vous voir très nombreux aux inscriptions !

Voici donc le dernier planning pour la semaine prochaine :

Lundi :

9h30/10h00: Renforcement musculaire avec Myriam

Mardi :

10h30/11h00 : Pilates avec Sylvie (prévoir ballon de 60 cm de diamètre)

17h30/18h00 : Cardio Danse/Tabata avec Valérie

Mercredi :

9h00/9h30 : Réveil musculaire avec Marylin

Nous vous rappelons que toutes les vidéos se font en direct, mais que vous pouvez, à tout moment les regarder en différé sur notre page Facebook, ou ici, sur l’article « vidéos pendant le confinement ».

3 Comments

  1. Bonjour,
    J’ai eu l’occasion de suivre deux vidéos en replay et je remercie les animatrices pour le mal qu’elles se donnent afin de nous donner l’impression de vrais cours de gym. Cependant, même sur la télévision, l’image est très petite, à peine un quart de l’écran. Il est donc difficile de suivre les mouvements lorsqu’on est allongé par terre. Enfin, pourquoi toutes les animatrices ne se prêtent elles pas au jeu de la vidéo ? On ne voit jamais ni Anne ni Sylvie Deschamps. Dommage car ce sont précisément les cours qui m’intéressent. Merci en tout cas de vos efforts même si le résultat est décevant. A bientôt en septembre j’espère…

    • Bonjour Madame,
      Vous êtes la première à nous informer que l’image est petite sur la télé (beaucoup suivent le cours sur le téléphone, l’ordinateur ou la tablette,et cela marche très bien) et que le résultat est décevant, nous avons fait avec les moyens du bord, et les adhérents ont tous été ravis.
      Pour votre question sur les animatrices qui ne proposent pas de cours en vidéo, tout est parti sur la base de volontariat, Anne et Sylvie ne maitrisant pas forcément les outils, ou ne possédant pas une connexion suffisante, ont préféré ne pas proposer de cours. Nous avons bien vu que la connexion était parfois dégradée en cette période où les gens étaient nombreux sur le Net.
      D’autre part, la proposition de cours a été variée et importante grâce aux 5 animatrices, et le retour par les différentes personnes, a été très positif.
      Bonne journée à vous
      Bien sportivement
      La GV

  2. Bonjour !!!
    merci pour toutes ces vidéos😊je n’ai pas tout fait, ni fait en direct , mais le bureau est devenu ma salle de sport. Je vais continuer à faire et tester les cours que je ne connais pas. Merci les animatrices,vous êtes super.
    bonne fin de journée

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.