Information activités extérieures

Suite aux différentes annonces gouvernementales, aucune activité extérieure ne sera proposée par la GV durant cette période très spéciale et particulière, l’important étant de tout faire pour mettre fin à cette pandémie, et de ne surtout contaminer personne.

Prenez soin de vous, de vos familles, nous serons vraiment heureux de vous retrouver en pleine forme après cet épisode bien difficile pour tout le monde.

Courage à vous.

2 Comments

  1. Il est possible d’exercer des activités extérieures pas plus de 10,et respectant les règles.ceci pourrait compenser le manque de cours

    • Bonjour Maryse,

      Tout d’abord compte tenu de la crise sanitaire exceptionnelle il n’y a rien à compenser.
      Les animatrices qui ont proposé des vidéos en direct l’on fait sur la base du volontariat car rien n’est obligatoire dans un tel contexte.
      De plus, les vidéos réalisées depuis 2 mois restent toujours accessibles pour tout le monde.
      D’autre part, les exigences sanitaires sont tellement lourdes qu’il est très compliqué de gérer et de proposer à 500 adhérents de faire des activités en extérieur j’espère que tu le comprends.
      Les animatrices qui souhaiteront faire de l’extérieur uniquement pour les adhérents ayant souscrits à ces activités comme le Bungy Pump ou la Marche Nordique pourront le faire à condition de respecter les gestes barrières très contraignants.
      Pour les autres adhérents, profitez du beau temps pour aller marcher, courir, faire du vélo, vous oxygéner en forêt, etc…
      Bien cordialement,
      La Présidente, Marie-Claude

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.