Halloween à la GV du 4 au 9 novembre 2019 … Venez nous effrayer et participer à notre concours photos !

Halloween se fête le 31 octobre, mais vacances obligent, la GV propose à ses adhérents, une semaine de rentrée sous le signe des sorcières maléfiques, des revenants horrifiques, des citrouilles magiques, ou bien encore des fantômes farceurs !

Le cours de Zumba du vendredi 8 novembre se dansera déguisé, mais toute la semaine du 4 au 9 novembre 2019 , vous pourrez venir costumés et grimés à tous vos cours préférés sur le thème de Halloween ! Même un petit accessoire suffira pour entrer dans la fête : serre-tête, chapeau de sorcière, masque, vêtements de couleurs orange et noir… (Attention, ceci n’est en aucun cas une obligation, évidemment, vous pourrez venir au cours comme d’habitude et habillé en sportif, nous ne vous forçons à rien).

Concours photos : Pour ceux qui le souhaitent, venez donc déguisés, maquillés, et prenez vous en photo, seul, à deux, ou en groupe, dans la salle du gymnase obligatoirement (ou dehors pour la marche Nordique et le Bungy Pump). Vous nous enverrez votre ou vos photos via la page Facebook de la GV (pas de limitation dans le nombre de photos prises et envoyées) https://www.facebook.com/Gymnastique-Volontaire-Plaisir-154106931361180/?ref=bookmarks

Les photos seront proposées au vote de tous (toujours sur la page Facebook), ceux qui auront reçus le plus de likes sur leur photo, verront leur photo à la une du site de la GV et de la page Facebook pendant 2 semaines, et gagneront leur poids en bonbons à éliminer lors des futures séances sportives (pffff non non ça ce n’est pas vrai !!).

Nous comptons sur vous pour participer à ces moments festifs et partager vos délires avec nous grâce à vos clichés, si l’idée séduit, il en suivra d’autres sur les thèmes de Noël, carnaval, printemps, vacances d’été etc.

Un énorme MERCI à ceux qui participeront à ce petit challenge !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.